les curieux de la prothese BAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BAHA en Afrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Seydoug




Nombre de messages : 2
Type de BAHA : Aucun
Date d'inscription : 13/11/2013

BAHA en Afrique Empty
MessageSujet: BAHA en Afrique   BAHA en Afrique Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:48

Salut je suis etudiant en Médecine vivant en Afrique, au Mali (pays pauvre). Je suis atteint d'une cophose unilaterale et souheterai me faire implanter le BAHA en France. L audioprothesie dans mon pays n'est pas developpé. Il n'y a qu'un seul audioprothesiste et ne s'y connais pas en BAHA et l'intervention ne s'y fais pas. Ce qui m'inquiète un peu c'est le fait d'être très distant de mon audioprothesiste et de mon ORL quand je me ferai implanté a l'exterieur. S'il ya permanament des reglages à Faires. En globale c'est la suite de de l'implant qui m'inquiète. Parce que prendre chaque fois l'avion pour aller a l'exterieur n'est pas chose aisée chez nous. Pour l'intervention c'est un institut pour handicapé qui va m'aider financièrement pour cela je dois avoir une idée du devis: la prothèse, l'intervention, le pilier.....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
BAHA en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur la baha
» baha
» Le Baha ,
» baha
» baha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les curieux de la prothese BAHA :: vos témoignages :: vos questions-
Sauter vers: