les curieux de la prothese BAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etude implant cochléaire / BAHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte1919




Nombre de messages : 2
Age : 37
Type de BAHA : aucun
Date d'inscription : 20/05/2011

Etude implant cochléaire / BAHA Empty
MessageSujet: Etude implant cochléaire / BAHA   Etude implant cochléaire / BAHA Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:32

Bonjour à vous,

Je me permets de me joindre à votre forum, même si je suis pas porteuse d'une prothèse BAHA.
Néanmoins, je connais bien le monde de la surdité car je suis sourde profonde des deux oreilles et porteuse de deux implants cochléaires depuis 2 ans et demi.

Je viens ici pour vous proposer de participer à une enquête en ligne sur l'implant cochléaire et le BAHA.

Une société de marketing médical (mandaté par un fabricant d'implant) recherche des personnes implantées ou en attente d'un implant pour participer à un questionnaire sur internet.

L’enquête porte sur la vie du patient avec son implant, ses début avec, les difficultés rencontrés, le modèle d’implant, les problèmes techniques, comment sont-ils résolus, relation avec son médecin,…

La rémunération est de 80€ par personne pour le temps accordé (par virement).

L'enquête sera ouverte à partir de fin Mai.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par message privé afin de me donner votre nom, prénom et adresse email.

Je transmettrai ces informations à la personne de la société avec qui je suis en contact.


Attention : enquête sérieuse !! j'ai moi même participé à une enquête similaire avec cette même société et vais également participé à celle-ci.


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte1919




Nombre de messages : 2
Age : 37
Type de BAHA : aucun
Date d'inscription : 20/05/2011

Etude implant cochléaire / BAHA Empty
MessageSujet: Re: Etude implant cochléaire / BAHA   Etude implant cochléaire / BAHA Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:43

Bonjour,

Grosse déception de voir que personne n'a répondu, j'ai pourtant fait exprès d'utiliser le même pseudo que j'ai sur un autre forum (Doctissimo), là où je poste énormément et où je suis très connu. Je sais qu'il doit forcément y avoir des gens ici, qui sont aussi là bas.
Vous voyez donc que ce n'est pas une arnaque !!

C'est assez étrange de voir qu'on se plaint qu'il n'y a pas assez de progrès de fait et que d'un autre coté, personne ne veut participer aux enquêtes!

Je relance donc mon message.

L'enquête vient d'être ouverte. Elle concerne les implantés cochléaires et les BAHA.
Je l'ai fait pour la partie "implant cochléaire" et nous avons trouvé assez de personnes pour ce type d'implant mais nous avons encore besoin de quelques personnes implantées BAHA ou en attente de l'être.

Vous pouvez donc me contacter. Je vous mettrai directement en relation avec la société de marketing médical pour que vous puissiez remplir le questionnaire en ligne (sur internet).


Voila, vous pouvez me contacter en privé pour plus amples informations, j'y répondrai sans aucun soucis biensur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude implant cochléaire / BAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude BAHA
» Etude BAHA
» Implant baha
» Enfant et implant BAHA
» voir une operation au bloc chirurgical(implant BAHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les curieux de la prothese BAHA :: vos témoignages :: Petit salon où l'on cause de tout et de rien-
Sauter vers: