les curieux de la prothese BAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le post de référence sur le forum doctissimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fotfottoff
Admin
fotfottoff


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Auvergne
Type de BAHA : divino
Date d'inscription : 17/10/2006

Le post de référence sur le forum doctissimo Empty
MessageSujet: Le post de référence sur le forum doctissimo   Le post de référence sur le forum doctissimo Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:02

c'est le post par lequel j'ai eu un max d'infos et qui m'a donné envie de créer ce forum



http://forum.doctissimo.fr/sante/audition/neurinome-systeme-BAHA-sujet-145809-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaha.1fr1.net
sl690

sl690


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/11/2006

Le post de référence sur le forum doctissimo Empty
MessageSujet: Re: Le post de référence sur le forum doctissimo   Le post de référence sur le forum doctissimo Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:26

Je suis vraiment content de voir que mon post de janvier 2005 sur la BAHA a permis à beaucoup de personne de découvrir et connaître cette prothèse !!!

Aujourd'hui, tu as créé ce forum spécifique suite à mon message, je ne peux que m'en réjouir.

En espérant qu'il devienne une réelle banque de données pour la BAHA.

Amicalement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
coconeur
Invité




Le post de référence sur le forum doctissimo Empty
MessageSujet: MON NEURINOME   Le post de référence sur le forum doctissimo Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:28

bonjour,je suis en recherche de personnes ayant vaincu leur neurinome avec les aleas post chirurgical que cela implique.bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de référence sur le forum doctissimo Empty
MessageSujet: Re: Le post de référence sur le forum doctissimo   Le post de référence sur le forum doctissimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de référence sur le forum doctissimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My first post
» post opératoire
» rdv post opératoire ...
» INTERVENTION LE 15 NOVEMBRE....Demande de conseil post opéra
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les curieux de la prothese BAHA :: et il y a quoi ailleurs ? :: liens en rapport avec le Baha-
Sauter vers: