les curieux de la prothese BAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 shoush , avant , pendant ..............

Aller en bas 
+3
stef
fotfottoff
shoush
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:10

oui ca croute , d'ailleurs pourquoi ca le fait alors qu'on nettoie super bien , même le doc me les enlève mais ca revient .
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Lyon
Type de BAHA : DIVINO
Date d'inscription : 13/03/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:18

Ben je sais pas trop c'est dans le precessus de cicatrisation normalement après ça devrait partir ! si tu regardes mes photos on voit l'évolution!
Au bout d'un mois je n'en avais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:34

oui oui j'ai vu , pour ca que je m'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:10

me voila a J+27 ( hier ) , le doc a retiré les croutes vendredi , et de fils , il m'en reste deux encore 4 semaines après l'intervention , ca aura été long . enfaite j'avais 12 points et pleins de tout petits transparent , il en reste un gros quelle n'a pas enlevé car " enclavé " ??? et un petit translucide ( résorbable ?) , la suite mardi 16h45 avec mon ORL revenu de vacances . mais je part jusqu'à vendredi donc je vous donnerais des nouvelles dès mon retour . ah oui mon doc a reçu le compte rendu opératoire et il y est marqué " deuxième phase opératoire deux mois après la première avant pose de la prothèse 3-4 mois après " il m'a pas parlé d'une deuxième intevention , vous savez ce qu'il veut dire par là ? car mon doc me dit que ca veut dire deuxième intervention !!

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Dscf4310
shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Dscf4311
Revenir en haut Aller en bas
fotfottoff
Admin
fotfottoff


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Auvergne
Type de BAHA : divino
Date d'inscription : 17/10/2006

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:46

Il peut y avoir une retouche si la peau autour du pilier se détend et gène la baha, ce qui cause un larsene.

sinon je ne vois pas l'utilité d'une deuxième intervention. d'un autre côté, je ne suis pas médecin....

ta cicatrice est propre et belle, beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaha.1fr1.net
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:13

mon ORL ne m'a encore pas vue depuis l'interventino puisqu'il était en vacances donc je ne vois pas pourquoi il parle d'intervention . le mieux est d'attendre demain pour en savoir plus .

oui sinon c'est plutot "joli"
Revenir en haut Aller en bas
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:35

alors me revoilà . j'ai donc vu mon ORL mardi dernier qui m'a dit que c'était impeccable . aucunes intervention de prévu , on ce revoit début octobre pour poser le BAHA mi octobre . voila voila suis super contente .

une photo a J+36 , prise a l'instant .
shoush , avant , pendant .............. - Page 2 28_jui10
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Lyon
Type de BAHA : DIVINO
Date d'inscription : 13/03/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:23

C'est cool je vois que tout va bien , pourvu que ça dure !
Moi je vois l'orl demain ...mais bon je continue mes démarches pour les aides avant l'achat !

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Lyon
Type de BAHA : DIVINO
Date d'inscription : 13/03/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:02

Bonjour Shoush

Comment vas tu ? ou en es tu ? est ce que la pose approche ?

fanny
Revenir en haut Aller en bas
WALMAR




Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : PARIS
Type de BAHA : INTENSO
Date d'inscription : 19/01/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: walmar   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:05

bonjour shoush en effet c' est vraiment très beau impeccable
Revenir en haut Aller en bas
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:34

je remet ma photo du coup vu que ca a bugé la dernière fois :

a 3 mois , le 21 septembre

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Dscf4521
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Lyon
Type de BAHA : DIVINO
Date d'inscription : 13/03/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:15

Super !
c'est situé à peu près comme moi assez haut derrière l'oreille , j'ai vu que d'autres l'avait bien plus bas..
j'espère que ça va que tu as pu avancer dans tes démarches
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:39

bonjour , oulaaaaa a fait des années que je suis pas passée .

6 ans .....

je viens vous voir car je suis très déçue de cet implant , au final je n'ai que très peu porté le BAHA , je ne m'y fait pas du tout du tout . en plus l’implant ne fait que s'infecter , c'est douloureux , crouteux , sanguinolent !

j'ai déménager et changé de région , eu un troisième enfant bref pas eu le temps de prendre soin de tout ca . j'ai prit rdv le 28 juillet pour voir a le faire enlever . je vais revendre mon BAHA que j'ai au final très peut porté .



Revenir en haut Aller en bas
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:49

a l'instant :

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Dsc_0217

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Dsc_0216
Revenir en haut Aller en bas
christobal




Nombre de messages : 129
Type de BAHA : BP100
Date d'inscription : 07/07/2009

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:43

bonjour SHOUSH

Déjà 6 ans, il y a 4 ans j'étais en recherche d'infos sur l'implantation et l'utilisation du processeur, je reconnais que le site m'a bien aidé, maintenant je vis avec ma double implantation.
Effectivement quand on regarde tes photos, tu fais une belle infection, prend rdv avec un dermato pour gagner du temps sur l'infection et soulager ta douleur.
Dommage que ce site n'est plus actif, par contre tu peux te rendre sur le nouveau site www.infobaha.fr.
bon soins de suite par la suite

Christobal
Revenir en haut Aller en bas
shoush




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2008

shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

coucou

ca fait plaisir d'avoir une réponse ! oui je n'ai vu qu'après avoir posté mes messages que le forum était mort !

je vais aller sur l'autre site . Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shoush , avant , pendant ..............   shoush , avant , pendant .............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shoush , avant , pendant ..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J-4 avant l'opération !
» fotfottoff avant après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les curieux de la prothese BAHA :: vos témoignages :: le trombinoscope-
Sauter vers: